Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fics et que les miennes! Na! è_é
10 août 2007

Chap 1 (Oshiro's life)

Il était là, alongé et appuyé contre un arbre au beau milieu de la forêt de Konoha. Il se leva et regarda sa montre qu'il avait attaché a la sacoche qui pendait en bandoulière. 7H Du matin, il était temps qu'il se bouge. Le jeune homme se dirigea vers les portes du village. Une fois arrivé il parla, dans le vide.

-« Hmph...Déja là, Dit-il, Tu est bien en avance, il n'est que 7H.

-On avait dit 6H, pour le rendez-vous! Répondit une autre voix, dont le propriétaire se trouvait dans l'ombre des portes.

-Bah! 6/7H, c'est la même chose, on s'en fous! Répliqua le jeune homme.

-NON! Hurla la voix sortant de l'ombre. Ce n'est pas la même chose! Maintenant, Sasuke est a la maison. Je ne veux pas qu'il voit que je suis là!

-Bah! Pour un Uchiwa, ce n'est jamais bon ce qu'on fait! Puisque 'les Uchiwa son parfait'. Laisse-moi vivre un peu. Après tout ce voyage, j'ai le droit de dormir un peu plus que d'hab'!

Itachi sortit de l'ombre et posa un kunaï sur la gorge de son compagnon.

-Ne me reparle plus jamais sur ce ton. Dit il d'une voix sobre. Toi, Oshiro, tu ne connais rien de l'amour fraternel, je ne veux pas lui faire de mal. Il faut qu'il me tue, c'est tout ce que je souhaite de sa part.

-Ah! Ok! Tu veux mourir! Dit Oshiro en reculant pour eviter la pression du Kunaï sur sa gorge, Si tu veux je peux t'aider! »

Oshiro, en une demi-seconde, sortit de sa poche un kunaï a double trachant et le planta en plein coeur de l'Uchiwa.

-«Eh bah voila, enfin libre»!Dit il en donnant un coup de pied au cadavre.

Il entra dans le village et se dirigea a Ichiraku, cela faisait deux jours qu'il n'avait pas mangé et il avait le ventre creux. Il mangea trois bols de nouilles, et, n'ayant pas d'argent sur lui il y laissa sa montre en or, prouvant qu'il allait revenir pour payer. Il alla ensuite au bureau du Kage (volant des personnes au passage) et croisa ce fameux Sasuke, qui allait être surpris car il allait vers le portes du village.Une fois rentré dans le batiment, Oshiro toqua a la porte et entra. Le fauteuil de la Godaime qui était retourné vers la fenêtre histoire de voir le village pivota, Oshiro eu la surprise de sa vie!
Sur le fauteuil, se trouvait bien Tsunade, mais ligoté et baillonée. Lorsque le fauteuil s'immobilisa, une ombre avec un grand manteau noir a nuage rouge emporta le jeune garçon, de nouveau aux portes de Konoha.

-« Hun hun hun, mauvaise tentative, dit Itachi une fois arrivé aux portes en s'adressant a Oshiro. Seulement, sache que seul un Uchiwa peux me tuer, en sachant qu'il ne reste que Sasuke, le choix de mes assassins n'est pas énorme. N'essaie plus jamais de faire ça, tu risque de mourir a ma place. Tu n'as que 15ans, tu n'as aucune chance! »

Oshiro, térrorisé, voulu partir en courant mais le Mangekyô-Sharingan l'en empechait. Itachi lui faisait revivre son enfance, l'enfance d'Oshiro.

~~ViSiOn D'OsHiRo~~

-« Tsumikuro! Où est tu? TSUMI!? Hurla Oshiro en pleurs.

-« Je suis là Oshiro» Répondit la petite Tsumi.

Oshiro tout en marchant vers la voix de son amie dit:

-«Oh, tu m'as fait très peur, je croyais que le méchant monsieur dont tout le monde parle t'avait fait du m...»

Oshiro fut coupé par la pire chose de sa vie, la pire chose qu'il n'eu jamais vu. Son amie Tsumikuro, ou plutot la tête de son amie pendait d'une corde. Le reste du corps paraissait déchiqueté.
Le petit garçon remonta la corde des yeux et paralisé par la peur, vit quelqu'un en haut d'un mur qui tenait la corde. Il etait masqué. D'un rire sadique, la personne perchée sauta du mur et lacha la corde. Oshiro attrapa la tête au vol et la posa par terre. Lorsqu'il se releva, il fut frappé de plein fouet dans le ventre et fut projetté contre un mur.
Du haut de ses cinq ans, Oshiro se rua la tête en avant sur l'assassin de sa meilleure amie. Il n'aurai jamais dû faire ça...
Tout en attrapant le tout petit, l'homme enleva son masque. Il avait les cheuveux blond et longs dont une mêche cacha son oeil gauche et avait une queue de cheval. Oshiro l'avait déjà vu sur des avis de recherche. C'était lui, le méchant monsieur dont tout le monde parle! Deidera, membre de l'orgaisation Akatsuki. Nukenin, et comme tout nukenin etait recherché par le monde entier! Mission classée S.

-« Hinhinhin...Un gamin comme toi? Pouvoir me battre? Demanda Deidera.

-P...p...Pourquoi l'avez vous tuée? Demanda a son tour Oshiro en larmes.

-Pourquoi? Eh bien, elle devait mourrir. C'est tout ce que l'on m'a dit. Demande a mon chef! Répondit le grand blond.

-Ne...Ne me faites pas de mal! Dit Oshiro en courant vers sa maison.

-Te faire du mal? A quoi bon? Pourquoi le ferai-je? Demanda Deidera en rattrapant le gamin. Si tu veux le pouvoir, la puissance, et le courage. Si tu veux qu'on parle de toi dans le monde entier, alors rejoint nous. Nous les membres de l'Akatsuki t'enseignerons la puissance et la gloire. Je ne te dirait pas où aller. Seulement, quand tu sera décidé de nous rejoindre, envoie un grand oiseau noir n'importe où et commence a marcher vers n'importe quel endroit. Nous te rejoindrons.

-Jamais je ne vous rejoindrait!

-C'est exactement ce que j'avais dit...»

Sur ses mots, Deidera quitta le village de la foudre.
Le petit Oshiro se dirigea en courant vers sa maison. Il faisait maintenant nuit noire, ses parents devaient s'inquiéter! Mais il devait d'abord, comme tout futur ninja qui se respecte aller prevenir la police du village. Puis, il devait aller voir les parents de Tsumikuro s'il en avait le courage.
Du courage, de la puissance, du  le pouvoir et de la gloire. Tout ce que lui avait promis Deidera...
Non! Il ne fallait pas qu'il pense a ça, il avait dit qu'il ne les rejoindraient jamais.
Oshiro entra dans le bureau de police en larmes. Il avait très peur.

-« Eh bien, qu'est ce que tu as mon petit? Demanda l'agent.

-Tsu...Tsumi....est...KOF KOF...Morte...Répondit Oshiro en sanglotant et en toussant.

-Tu peux repéter mon garçon? Je n'ai pas compris ce que tu as dit... Oh! Mais tu tousse tu as du attraper froid! Où habite tu? Tu me raconteras tout chez toi. »

Oshiro avec tant de bien que de mal, lui dit où il habitait. Sa mère, Nokomuri, le voyant tout plein de terre et l'entendant tousser lui prépara un bain et le mis au lit. Ensuite l'agent lui demanda de lui raconter ce qu'il s'etait passé.

-« Tsumi...est en deux...

-Tsumikuro mon chéri? Demanda sa mère. En deux? Que veux tu dire? Deu petit garçon de ton age son amoureux de Tsumikuro et tu est jaloux?

-N...non...Tsumi est coupée en deux....La...la tête et le c...corps sont s'é...s'épparés....

-QUOI !? Cria l'agent qui avait lui, tout compris.... Un meurtre! Mais....qui a bien pu faire ça?

-Vous rigolez monsieur Olomi. Demanda le père d'Oshiro. Pourquoi quelqu'un tuerais la petite Tsumi?

-Pour n'importe qu'elle raison, monsieur. Et même pour aucune! Enfin bon, Oshiro, qui a fait ça? Tu l'a vu? Demanda Olomi.

-C....C'est Deidera....Le nukenin de Iwa no Kuni...»

Sur ses mots, Oshiro, épuisé s'endormis. Ses parents et l'agent, horrifiés parce que le petit leur a raconté Sortir de la chambre. Olomi décida d'aller immédiatement dire a ses troupes d'aller a la recherche de l'assassin et d'aller lui même prévenir les parents de Tsumikuro du meutre de leur petite fille cherie. Itachi fit passer le temps plus vite avec son Mangekyô-Sharingan pour qu'Oshiro se rappelle de la suite. Alors qu'il était déjà horrifié et plein de sueur. Donc, les années passères et Oshiro avait déjà 12ans maintenant.Il était blond, et avait les cheuveux mmi-long qui arrivait un peu plus haut que les épaules.

-« Eh! Kimuro! Cria le jeune garçon. Tu viens? »

La prénomée Kimuro rejoigna Oshiro et l'embrassa. C'était sa petite amie. C'était la fin des cours et ils était dans la même équipe. Ils étaient déjà promus Gennins. Ils se dirigèrent vers le cinéma du village et croisèrent.....La mère de Tsumikuro. Oshiro la reconnue et passa devant elle sans la regarder. Il profita de passer devant elle pour embrasser Kimuro. La vieille femme reconnu aussi le jeune voyous. En le voyant ebrasser un fille autre que sa défunte fille, elle s'approcha du jeune couple et donna un gifle au garçon en lachant un 'Salaud!'. Puis elle partit en courant.

-« Mais! C'est qui cette folle!? Demanda Kimuro intriguée par la folie de la femme.

-Hmph..c'est la mère de mon ancienne meilleure amie. Elle voulait que je me marie avec sa fille.

-Pourquoi elle 'voulait' et pourquoi c'etait ton 'ancienne' meilleure amie?

-Parce que Tsumikuro est morte.

-Ah....Euh....Excuse moi d'en avoir parlé...

-Mpf...nan c'est pas grave. Allez, bouge toi, on va rater le film. Dit Oshiro.

Il allèrent voir le film. Une fois sortis, il faisait aussi noir que le soir du meutre. Oshiro ne se sentait pas bien et n'arretait pas de penser au meurtre. Kimuro voulait raccompagner le jeune garçonn mais il refusa. Il sentait qu'il allait se passer qulque chose. Et il avait raison car, lorsqu'il arrivèrent devant l'immeuble de la jeune ninja, Deidera débarqua. Il regarda la fille et s'adressa a Oshiro.

-« Eh bien, c'est encore toi! Ça doit faire 6ans maintenant, non? Oh! Je voit que tu t'es fait une nouvelle copine, je me ferais le plaisir de lui trancher la gorge a elle aussi mais je ne suis pas venu pour ça.

-Mmh...Pourquoi est tu là? Je t'ai dit que jamais je ne te rejoindrais. Dit Oshiro. Et tu ne touchera jamais a une mêche de n'importe qu'elle personne du village. Je t'en empècherais! »

Il se plaçat devant sa petite amie, sortit un kunaï et menaçat le Nunkenin.

-« C'est qui ce fou Oshi? (note: Yoshi :p) Demanda Kimuro.

-C'est lui, Deidera. Kimmy, cours! Et va prévenir la police, je m'occupe de le divertir! Répondit Oshiro en chuchotant.

-Que dit tu a ta copine, Oshiro? J'éspère que tu ne pense pas a me tuer. J'ai peut être vieillit mais je suis toujours jeune! D'ailleurs, Un jeune homme nous a rejoint il y a cinq ans. Il doit avoir seulement quatres ans de plus que toi. Donc, tu me demande pourquoi je suis revenu? Je ne suis pas venu te chercher. Je suis venu pour tuer votre Kage, et détruire le village. La routine quoi!

-Tu ne passera pas! Je t'en empècherais jusqu'à ma mort!  

Publicité
Commentaires
Mes fics et que les miennes! Na! è_é
Publicité
Publicité