Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fics et que les miennes! Na! è_é
10 août 2007

Chap 4 (Oshiro's life)

Le groupe suivit le principal a l'interieur de l'école. Il se dirigèrent vers la salle informatique et entrèrent. Mr. Ultra alluma la lumière et plaça des chaises face à un moniteur. Tout le monde s'assit et Ultra-sama alluma l'ordinateur.

-« Ricky Ultra! Que fais tu dans ton école pendant les vacances?

-Stratéquerre? Que fais tu dans mon école pendant les vacances?

-Mais euh, j't'ai posé la question en premier....Moi, je venait avec quelques élève, parce que c'est bad de travailler pendant les vacances! Dit Stratéquerre en tenant un panneau «Bad Is Good ».

-Ca n'explique pas ta présence dans MON école!

-Ah, ça! C'parce que je voulait fouiller un peu, c'est Bad de fouiller!

Stratéquerre était le chef d'établissement de l'école des méchant, la Vilain's School. Sa devise était «Bad Is Good». Depuis l'enfance, il était le rival d'Ultra-sama. Johnny Stratéquerre se débrouillait toujours pour faire des mauvais plan à la Sentaï School, mais ils échouaient au fur et à mesure.

-SORT DE MON ETABLISSEMENT!

-Roooh c'est bon-euuuh!

Lorsque Mr. Stratéquerre fut sortit, de petites étincelles sortirent de l'ordinateur. Les élèves appeurés et reculèrent. L'ordinateur explosa.

-Qu'est ce que.....

-Waaaah Monsieur Baaaaaan! Hurla Keiji avant de s'evanouir

-Je de maison explosée.....dit une sorte d'homme chauve souris.

-Mr. Matt Ban!? Que...qu'est ce que vous faites dans un ordinateur?

-Je de avoir trouvé une maison, mais maison de moi explosée!

-Mr. Ultra, vous deviez me montrer quelque chose si je ne me trompe. Pourrait on faire vite? J'aimerais rentrer dans mon monde rapidement..

-Hein? Ah euh oui! Mr. Ban, allez dans mon appartement si vous voulez vous reposer, mais ne cassez rien! Tenez voici les clefs.

-Je de d'accord!»

Matt Ban sortit a son tour.

-« Bien! Revenons a nos moutons.

Ricky Ultra alluma un autre ordinateur. Les jeunes déplacèrent leur chaises pour se trouver a côté du principal. Le silence régnait dans la salle.

- Wazu chibibi tonton?

-Qu'avez vous dit?

-Chut Chibi Goldo! Chuchota Duke. Tu sais bien que je n'ai pas le droit de t'amener ici!

-Euh rien monsieur! C'est mon ventre qui a gargouillé! Dit Tôa

-Ah, d'accord...

-Mr....On devrait faire ça plus tard, non? Dit Keiji.

-Euh...pourquoi Mr. Jasper?

-Ben, regardez, il dit «Windos est en cours de démarage» Il a pas encore appris a démarrer correctement, faudrait revenir quand il aura fini les cours! Répondit il.

-Hm....C'est bon Keiji....dit Hongô

Ultrasama était éxaspéré...il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Jamais il n'avait eu un élève aussi niais. M'enfin, il fallait qu'ils se dépèchent, beaucoup de choses allaient se passer dans les prochaines heures, s'il se souvenait bien! Il cliqua sur le E qui se trouvait en bas de son écran. Lorsque la fenêtre fut ouverte, il tapa dans la cartouche 'mondes'. La fenêtre changea. Keiji était souflé, il n'avait rien compris. Sur la page d'acceuil se trouvait un carte. Mais pas n'importe qu'elle carte! C'était en fait le ciel, et seulement le ciel. Mais dans ce ciel, trois étoiles plus grosses que les autres brillaient énormément. Mr. Ultra cliqua sur l'une d'elles. Cette fois, il se trouvait le ciel avec au centre de la carte, une planête. Cette planète était la terre. Il expliqua au élèves qu'il y avait trois planêtes principales dans le monde. La terre: Planête des humains. La Sentaï: Planête de deux races; les humains et les supers héros. Et la Shinobi: Planête des ninjas. Là, ils se trouvaient sur la Sentaï. Il expliqua ensuite qu'il était écrit qu'un jour la prophetie s'accomplirait.

-Quelle Prophétie monsieur? Demanda Duke

-Je sais! Un jour, les trois planètes se réuniraient en une seule, et un quatrième planête arriverait: la planète des poules bleues mutantes! Répondit Ken.

-Non, ce n'est pas ça... Il est écrit dans cette prophétie, qu'un homme, ira d'une planète a une autre, et que, de ce fait, il accomplirait beaucoup de choses, et la paix et la joie régneraient dans toutes les planètes.

-C'est un peu banal, ma prophétie était mieux. Dit Ken.

-Mais, comment vais-je faire? Et puis, il faut bien que je rentre chez moi, j'ai tant a faire dans ma planète!

-Justement! Tu voyageras de planètes en planètes, pour y faire régner la paix!

-Mphf....d'accord....mais comment faire?

-Là, je ne peux pas te répondre, je n'en n'ai aucune idée!

Sur ce, le chef de l'établissement éteint la machine. Il se leva et regarda le groupe.

-Mais! Espèce de chenapans! Qu'est ce que vous faites dans mon établissement en plein milieu des vacances!?

-On...on s'en va monsieur!

Le groupe sortit, accompagné d'Oshiro

-Il est bizarre des fois votre principal. Il est sympathique, mais dès qu'on se lie, il commence a séloigner.

-C'est un principe pour tout chef d'établissement de héros. Répondit Hongô. Il ne faut pas qu'il s'attache a un élève car, si l'élève meurt, il sera rancunié envers lui même.

-C'est les mêmes principes dans mon monde.

-Euuh.... Dit Duke. Les gars au lieu de discuter, vous pouvez me dire....

-Pourquoi ma prophetie disait vraie? Demanda Ken.

-Il a fini ma phrase!

-Quoi?

Hongô et Oshiro se retournairent. Devant eux, se trouvait toute une armée de poules bleues géantes. La plus grosse s'approcha d'eux et leur dit:

-Bonjour, nobles êtres humains. Je suis le président Telos, chef d'état de la planète Animals. Nous venons vous faire la guerre.

-Ah, euuuh..... Faut pas nous dire ça a nous! Dans cet établissement vous trouverez Mr. Ultra, notre chef!

-Dites les gars, vous allez pas vous dégonfler contre une petite bande de volailles! Chuchota Hongô.

-Il dit vrai, battons nous! Dit Oshiro.

-Ouè ben faites ça sans moi, j'aurai voulu manger des saucisses de France avant de mourir!

-Je vais casser ma guitare si je vous aide, elle m'as coutée les yeux de la tête!

-Je veux pas faire de mal aux madames les poules!

-Quand a moi, Nonos m'attends....

-C'est qui Nonos? Demanda Oshiro.

-Son tuteur légal. Répondit Duke avant de filer avec ses amis.

-Mphf.....que des tapettes........

Puis Hongô se mis en position en criant: «Plus rapide que l'éclair...que la foudre de l'enfer!».

-Euh...c'est quoi cette phrase pourrie? Demanda Oshiro.

-Que...quoi!? Tu oses dire que ma phrase tant préparée est 'pourrie'!?

-Ah euh...nan elle est très bien ta phrase....

Oshiro se mit a coté d'Hongô.

-Côt? Vous osez vous battre contre nous?

-Oui! Répondit Oshiro. KAGE BUNSHIN NO JUSTU!!!

500clones apparurent et foncèrent sur les poules bleues.

-Côcôttes Chaaaaaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeez! L'attaque des oeuf pourris!

Toutes le poules (il devait en avoir une centaine) se mirent dos aux clones et envoyèrent des oeufs pourris qui sortait de leurs fesses. Les oeufs arrivaient a toute allure sur les clones et s'écrasaient contre ceux-ci qui explosaient sous le choc.

-Je n'en fais pas assez Hongô! Il faut battre en retraite! Hongô?

Hongô ne répondait pas. C'était un peu normal. Est ce que vous, lorsque qu'on vous a bourré la bouche d'oeuf pourris et qu'on vous les as fait avalés de force, et qu'ensuite on vous attache en haut d'un piqué plus haut que 30m et qu'on vous baillone, vous allez parler? Non hein?
Donc, Hongô était empoisonné attaché en haut d'un piqué et caetera...Lorsqu'Oshiro s'en rendit compte, il laissa tomber les poules qui continuaient de l'attaquer. Telos se trouvait aussi en haut du piqué, il était monté je ne sais pas comment. Il avait a la main, une petite dague qu'il avait posé sur la gorge du jeune apprenti heros. Oshiro fonça sur le piqué, il concentra son chakra dans les pieds et monta en courant comme si de rien n'était. Telos était éberlué! Le jeune ninja avait trop vu de visages familiés disparaître de la vie. Et il ne voulait pas que cela recommence!

-Je de aime voler. Dit un homme en noir passant devant Oshiro en volant.

Les poules commencaient à attaquer l'école. C'est là que le ninja eu une idée.

-Mr. Ban! Allez détacher Hongô et reposez le à terre! Moi, je vais faire morfler ces poulets!

Matt Ban fit ce qu'Oshiro avait demandé pendant que celui ci tuait les poules. Mais elle étaient trop nombreuses! Que faire.....Lorsqu'Oshiro se posa la question, un pied passa par dessus sa tête et frappa de plein fouet une poule qui lui fonçait dessus. Oshiro regarda a qui appartenait ce pied. C'était celui de Ken.

-Que...qu'est ce que tu fait là?

-Je n'allait pas laisser des amis en danger, c'est comme ça que doit se comporter un vrai héros! D'ailleurs les autres m'ont suivis.

-Ah.....alors battons nous!!!!

Hongô les rejoins en peu de temps pour défendre la planète. Au bout d'un quart d'heure il ne restait des poules bleues qu'un amas de poulets rôtis. Le seul survivant était le général Telos.

-Nous allons vous laisser en vie. Dit oshiro.

-Oui, ajouta Keiji, vous serez poulet-sama, sensei de la guerre des mondes!!!

-Comme le film?

-Non Ken, il sera votre professeur de "Baston" dit la voix d'Ultra-sama.

-Mr. Ultra!!!

-Oui c'est bien moi. Dit il en fumant son cigarre aux champignons. D'ailleurs, Oshiro, je crois que tu as fini ta mission dans notre planète.

-Quoi? Attendez j'ai une question!!

-Trop tard, tu la posera dans ton nouveau monde. Répondit le chef de l'établissement.

-Non attend......

Oshiro disparu.

-Akala shishiro pala?

-Chut chibi!!!

-Duke!!!!! Je vous ais dit de ne pas m'emmener cette bestiole ici!!

-Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Puis, voilà comment commence une course poursuite entre Duke et Ultrasama.  

Publicité
Commentaires
Mes fics et que les miennes! Na! è_é
Publicité
Publicité