Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fics et que les miennes! Na! è_é
10 août 2007

Chap 2 (Oshiro's life)

  -"AAAAAAAAAAAAAAAAH! NON ARRETE! ARRETE!

-"Hahahaha! HAHAHAHAHA! Non! Je n'arrêterais pas! Je veux que tu vois la suite! Je veux que tu te souviennes pourquoi tu ne dois pas me parler sur ce ton, pourquoi tu ne dois pas te rebeller ou te monter contre moi et l'Akatsuki! Regarde! (Note: Qui aurai cru qu'Itachi deviendrai fou et méchant? X'D)"

~~>ViSiOn D'OsHiRo<~~

-" Tu devras bien finir par me laisser passer, lorsque je t'aurai tranché la gorge et lorsque je t'aurai coupé tous tes membres! A ce moment là, j'irai tuer ta copine car elle serait un témoin, ensuite je saccagerais le cimetière pour le plaisir. Puis, à ce moment là, j'irai trancher la gorge de tous tes camarades, de tes parents, du RaiKage et je brûlerai le village! "

En disant cela, Deidera avait une lueur dans les yeux. Une lueur qui montrait qu'il faisait ça non seulement parce que son boss lui avait demandé, mais aussi parce qu'il voulait se venger. Ca, Oshiro l'avait compris tout de suite!

-"Pourquoi fais-tu ça? Demanda l'adolescent. Je sais que tu as quelque chose à voir avec les précédentes guerres, j'en suis sûr!

-O...Oshiro...j'ai peur....

-Kimuro? Je t'ai demandé de t'enfuir, va vite prévenir le Raikage! Chuchota Oshiro

-Oui, c'est ça! Va t'en ma petite! Histoire que je te tue chez toi, sous les yeux de tes parents, ou même l'inverse! Que je tue tes parents sous tes yeux!"

Kimuro partit, apeurée. Elle ne se dirigea pas vers le bureau du Kage. Tout du moins, elle n'en eut pas le temps. Une ombre se détacha de la rue un peu plus loin et s'approcha d'elle. Ils était hors de portée de vue d'Oshiro et Deidera. L'ombre en profita pour égorger la jeune fille puis retourna dans le coin de la rue. Dans l'ombre.

-" Tu ne tueras personne! Même lorsque je serai mort! Ce village restera en vie, car je te tuerai de là haut! Toi et tes compagnons de l'organisation "Akatsuki"!

Un petit rire s'échappa de la bouche du nukenin. Ce petit rire se transforma en une énorme moquerie. Deidera était mort de rire. Oshiro profita de ce moment d'inattention pour l'attaquer. Il ne se rua pas sur l'autre comme il l'avait fait la dernière fois, mais il l'attaqua de loin. Il ne connaissait pas encore les techniques de son adversaire -où plutôt ennemi- alors il ne s'avait pas d'où attaquer. C'était un problème.

-"Bien! Puisque tu insistes pour te faire tuer, je vais le faire maintenant! Dit adieu à ta misérable vie sans puissance!"

Le membre de l'Akatsuki ferma la main. Lorsqu'il la rouvrit, un petit jaguar se tenait dedans. Il le jeta par terre alors le jaguar devint énorme. Encore plus gros que la tour Montparnasse (note: wéwé je sais....ça existe pas chez eux!) Le nukenin avait sûrement l'intension d'écraser Oshiro.

-"Je.....je ne me laisserai pas faire! Toi et ton jaguar vous retournerez dans votre pays natal! L'ENFER!

- Nyark nyark Deidera et son jaguar? En enfer? Non. Je pense plutôt que c'est toi qui va partir en enfer, car tu as laissé ta copine mourir! Dit une troisième voix, cachée dans l'ombre."

Oshiro ne savait plus quoi dire. Kimuro....était donc morte, elle aussi. Décidément, il n'avait pas la cote avec les filles. Mais ce n'était pas le moment pour lui de penser à ça. Sinon, il serait lui aussi mort dans d'atroces souffrances, et ça, il ne le voulait pas!

-"Qui… Qui es-tu? demanda le blondinet a la voix.

-Qui je suis? Répéta l'homme en sortant de l'ombre. Je suis ton pire cauchemar!

-Pas mal la réplique pour un débutant! Dit Deidera en rigolant."

L'homme frappa Oshiro de plein fouet. Le jeune homme, épaté par la vitesse de l'inconnu n'eut pas le temps de riposter. Il crachat du sang et s'évanouit. La douleur lui faisait trop mal pour qu'il se relève.
Deidera créa un oiseau et monta dessus. Il laissa le corps par terre à son compagnon, qui devait accomplir la dernière tache. Tout tuer, tout brûler. L'inconnu sortit un kunaï de sa poche et le planta en plein coeur d'Oshiro. S'en était fini pour le genin. Il se dirigea ensuite vers le centre ville du village et le brûla. Certains hommes éteignirent les flammes mais en vain. Le nukenin enleva son chapeau. Les gens qui étaient autour en profitèrent pour regarder son visage et prévenir le Kage, mais il était inidentifiable. Il portait un masque orange avec un trou au milieu, il avait les cheveux noirs. C'était dans tous les cas Tobi mais personne ne l'avait vu auparavant. Personne ne savait qu'il était de l'Akatsuki --enfin si parce qu'il avait le manteau noir à nuages rouges mais bon....--
Personne n'osait se battre contre le nukenin, alors ils moururent tous brûlés ou tués par le ninja inconnu.

***************
Oshiro repris connaissance. Il se trouvait au beau milieu d'une forêt. A ses pieds, se trouvait une planche de bois. Il la retourna et vis le signe de Kumo, son village. Le garçon se rappela alors se qu'il s'était passé juste avant. « C'est plutôt toi qui vas aller en enfer car tu as laissé ta copine mourir » cette voix lui tournait dans la tête...Kimuro? Morte? Il n'arrivait pas à le croire. Elle qui était première de la classe en tout! Détection d'ennemis, lancer de kunaïs et de shurikens, combats rapprochés, utilisation de techniques.....En tout! Et elle n'avait pas pu mourir comme ça! Bref, il fallait qu'il tire un trait sur ça. Il se souvenait du début de la phrase.... »C'est plutôt toi qui va aller en enfer… » Il faisait plutôt noir dans cette forêt! Serait-il en enfer?

-"Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas en enfer. Dit une voix inconnue."

Oshiro sursauta. Un grand homme aux longs cheveux noirs se présenta à sa vue. Il avait des grosses poches sous les yeux, et il avait les yeux rouges et trois virgule dans chaque oeil.

-"Tu est simplement dans la forêt de Konoha.

-Vous m'avez transporté jusque là? Et d'abord qui êtes vous!?

- Ne t'inquiète pas, l'explosion de ton village t'as transporté au moins jusqu’à Oto. Je rigole, ne t'en fait pas. Et, Je suis Itachi. Itachi Uchiwa pour plus amples informations...

-Un Uchiwa? Je ne connais pas ce clan... Vous êtes sûrement de Konoha non?

-Oui enfin non........Pas vraiment...

-Comment ça pas vraiment?

-Ce serai trop long à t'expliquer....Mais je pourrais t'expliquer si tu te joins à nous!"

Sur les mots du jeune homme, un nuage noir les encercla. Lorsque le nuage fut dissipé, Oshiro pu apercevoir un groupe de personnes. Puis il ne vit plus rien.

~~>Au MoMeNt PrEsEnT<~~

-"Je pense que tu te souviens de la suite...Dit Itachi.

-Ouu...Oui...Dit faiblement le blondinet, fatigué par le sort.

-Alors c'est très bien! Suis moi."

Les deux ninjas se dirigeaient ver le désert de Suna, jusqu'à ce qu'Oshiro, en plein milieu de la forêt, s'immobilise. Il avait senti du chakra. Itachi, lui, n'ayant pas vu que son compagnon avait fait halte continua sa route. Puis vint un autre blondinet sortir d'un buisson accompagné d'une souris jaune. Les deux énergumènes se regardèrent dans les yeux, puis l'un dit à l'autre.

-"Dit, c'est pas Itachi qui accompagnait l'autre imbécile?

-Rooh taggle toi! Répondit la souris. P'tête ben qu'oui p'tête ben qu'non on s'en fous! Y’a l'aut con qui nous a demandé de ramener son épée à son amante alors faut qu'on se dépêche! Lâche l'imbécile et on y va!

-Qui...Qui êtes vous? Lâcha un Oshiro vraiment épuisé (c'est lui l'imbécile...).

-Je suis Naruto Uzumaki! Répondit le blondinet en faisant un 'Nice Guy'. Je suis Anbu du village de Konoha! En fait je devait trouver un pierre nommée Erreip mais un certain Link s'est ramené et m'as demandé chais pas quoi du coup je doit retrouver la princesse Zelda mais il y a un méchant qui nous traque... (Note lisez tous la fiction 'Gros délire' de Tenten8!!!)

-Raconte pas ta vie imbécile et magne toi! Rala la boule jaune.

-Lui c'est Pikachu, un gogole de pokémon qui s'est ramené au milieu de ma mission!

-Mais tu va la fermer imbécile! Hurla Pikachu

-S...s'il vous plait aidez moi....Lâcha Oshiro en s'évanouissant.

-Bah! Il ne reste plus qu'à s'occuper de lui maintenant. Naruto t'es vraiment un boulet!"

Pikachu s'accroupit à coté de la tête du jeune homme allongé et commença à lui donner des claques. Naruto lui, cherchait des bonnes branches pour faire une cabane pour la nuit. C'était en mission d'apprentissage qu'il avait apprit à choisir les bonnes branches.

-"Ramène ta fraise le boulet! Il se réveille tu pourras lui poser autant de questions que tu veux, moi je vais pioncer."

-D'accord, justement, la cabane est finie. Répondit Naruto.
Le ninja du village de la feuille s'assit à coté d'Oshiro. Quant à Pikachu, il n'entra pas dans la cabane mais il s'endormit à coté de celle ci en laissant échapper un «Zyva wesh sa cabane elle va s'écrouler sur moi si j'vais dedans l'est con l'aut blond!». Oshiro ouvrit les yeux et se redressa. Il s'attendait à voir Itachi, mais à l'inverse il trouva devant lui le ninja qu'il avait croisé juste avant...Un certain Naruto s'il avait une bonne mémoire.

-"Ca va? T'as bien dormis? Demanda l'autre.

-Oui. Merci de m'avoir aidé, je serais déjà mort à l'heure qu'il est si vous n'étiez pas intervenu.

-Bah! C'est la moindre des choses! Et puis, si tu pouvais nous accompagner dans notre quête ce serait sympa, je commence à en avoir marre de ce Pokémon alakon!

-J'aimerais bien vous aider, mais j'ai autre chose à faire. Je suis désolé.

-Ah...Bah tant.... tant pis...Répondit Naruto, au bord des larmes.

-Mais pourquoi pleures-tu?

-C'est...c'est Pika...Il est trop égoïste je ne peux vraiment pas le sacquer...je le déteste!

-Si tu essaies de m'amadouer tu peux déjà te dire que c'est raté! Dit Oshiro en rigolant.

-Bah....si tu le dis! Et toi au fait, qui es tu?

-Je m'appelle Oshiro. Mais je ne me souviens plus de mon nom de famille. J’étais du village de Kumo mais les membres de l'Akatsuki m'ont obligés de devenir l'un des leurs, j’étais obligé.

-Membre de l'Akatsuki!? Mais tu ne portes pas le manteau!?

-Oui, je n'ai pas encore atteints le niveau demandé.

-VA T'EN!!!! CASSES TOI TIRE TOI VA T'EN!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Naruto en le frappant.

-Arr… Arrête! Mais qu'est ce que tu as!?

-L'AKATSUKI N'EST QU'UNE ORGANISATION POURRIE QUI FAITDU MAL AUX AUTRES!!!

-J'était obligé! Pardonne moi, je veux me rattraper! Je vais quitter cette organisation je te promet!

-JE NE TE CROIS PAS!!!!

Pikachu se réveille en lâchant un

-Putain de bordel de sa mère de salaud de soleil Naruto fait chier keskispasseici

Pardon je reformule:

-Mon dieu ma grand mère a mis un short la soleil tape fort, mais que se passe t'il?

-C'EST CE PAUV' TYPE!!! IL A REJOINT LES RANGS DE L'AKATSUKI!!!!
-C'est quoi l'Akatsuki?

-Je...j'ai l'impression de ne pas être le bienvenu. Au revoir."

Oshiro se retourna et se dirigea vers le village. Pour récupérer sa montre en or, bien sûr! Mais une ombre lui fit un croche patte et l'attacha à un arbre en moins de deux. C'était bien sûr....

 
Publicité
Commentaires
Mes fics et que les miennes! Na! è_é
Publicité
Publicité